mardi 15 décembre 2009

Persian red


J'ai passé des heures à chercher le coloris PERSIAN RED. Pour mon panhead de 1952.
Une couleur qui n'a existé que durant deux années, coincée entre le Brilliant Black, le Rio Blue, le Tropical Green et le Police Silver (Police bikes only).
J'ai bidouillé dans des références de peinture au plomb qui ne se faisaient plus, dans des correspondances qui ne fonctionnaient pas. J'ai téléphoné en Suisse et écrit sur des forums interactifs.
Pour finalement choisir un Scarlett Red de chez Harley, le plus proche du Persian Red.

Alors aujourd'hui, comme un exorcisme laïque, je tenais à coincer cette sacrée couleur dans un post dédié, pour que le Persian Red comprenne bien que je n'en ai pas fini par elle, que j'ai repéré où elle se cachait, et que j'attends patiemment une fenêtre de tir pour mettre à plat sa composition moléculaire, comme un ADN qui trahit le voleur de rêve.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire