mardi 15 décembre 2009

Superbes

La Belle du jour.

2 commentaires:

  1. Euh... Serge, si c'est une de tes relations, Heu... je veux bien, heu... comment dire, heu...Mais juste comme ça, hein, en tout bien tout honneur, bien sûr.
    Comment ça je suis marié, moi, heu... ben... heu... Non je crois pas, enfin j'suis pas certain, ou j'm'en souviens plus trop...

    Quoi Géraldine, que me dis tu???
    Qu'est-ce que j'ai écris???
    Mais c'est d'sa faute aussi, t'as vu les photos qu'il mets sur son blog!!!!...
    Je dois vous laisser là!

    J'te remercies toi, t'as vu ce que ça donne de mettre des photos comme ça sur un blog!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un blog, ça se lit dans les cabins, la porte fermée à double tour. Evidemment, si ya Géraldine qui lit par dessus ton épaule, je ne réponds plus de rien... Tant pis pour toi.

    lol

    RépondreSupprimer