mercredi 13 janvier 2010

Histoire d'un Club US


Une video comme un document exceptionnel.
Le témoignage d'un membre d'un Club de motards US, une plongée authentique dans le monde de la moto et du Rock and Roll (faudra que j'me calme sur ce type d'annonce ou je vais finir sur TF1)...

Témoignage ici

(merci Nell pour ce lien)


3 commentaires:

  1. Je connais ce lien ;))
    Les photos sont superbes après faut réussir à traduire le commentaire et là..

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien que tu m'avais envoyé il y a quelque temps. J'avais gardé ce document.
    Au-delà du texte, il y a les images, certaines complètement à contre pied de l'idée qu'on peut se faire d'un club de mecs bien burnés...

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement superbe! Ne te calme surtout pas, tant pis si un jour tu fais remonter les taux d'audience de TF1!

    RépondreSupprimer