samedi 23 janvier 2010

This is the life

Je ne sais pas de quand datent ces clichés mais l'attitude est intemporelle.

Ma première pensée est pour la béquille qui tient la moto et le bonhomme...
Il m'est arrivé un jour de voir mon Hydraglide pencher d'un coup et basculer sur le côté parce que la tige de métal en question avait cédé. Et je ne dois d'avoir évité le pire qu'à la promptitude du meccano qui devait régler la carburation ou je ne sais quoi d'autre. Il était là au bon moment, au bon endroit. Ca m'avait coûté le prix d'une béquille neuve, forcément moins NOS que la précédente.
Alors quand je vois la pose du gars et la charge des bagages sur la moto, j'ai une pensée tendue vers le cm2 de contact entre l'écrou et la tige filetée, comme un résumé de la précarité des équilibres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire