lundi 19 avril 2010

La Minervoise





Une trentaine de potes en bécanes, un lieu superbe et de la moto à travers les vignes. Un week-end pour oublier le temps.

3 commentaires:

  1. Voici le retour du printemps et les routes sont parsemées de motards : Génial, la vie reprend !
    Traversée de mon village par une telle équipée et c'est déjà l'affolement, ... rien que l'idée me fait rire : Z'êtes "Impressionnants" les gars !
    Belles photos pour un excellent résumé : bravo, j'aime beaucoup.
    Petite pensée pour vous, ... en passant ici, tout simplement.
    Carpe Diem, ... et little bise.
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. Que vois-je??
    La vénérable Hydra n'etait pas de la partie??!!
    Aurais-tu,Serge,retourné ta veste??...

    Non je sais,tu l'économise...
    M'enfin...

    Arnaud...V-Twin...

    RépondreSupprimer
  3. Content d'avoir de tes nouvelles, Arnaud.
    Rassures toi, l'Hydra a bien roulé, sur les routes du Minervois, les 'tites communales, les ponts qui passent par dessus le canal du Midi.
    Une moto formidable.

    RépondreSupprimer