mercredi 30 décembre 2009

Fête de fin d'année

Je vous souhaite une bonne fin d'année 2009 et un début d'année 2010 plein de bonnes surprises. Merci à Margerin pour sa participation.

2 commentaires:

  1. Salut Dayton,
    Très heureuse année 2010 à toi !
    Au seuil de ce nouvel an, je te souhaite tout plein de délires et de bonnes choses pour toi ainsi que pour tes amis...
    Amour, Amitié, Santé, Passion, Sérénité, rencontres et plaisirs motards : Que du positif !
    2010, je me secoue un peu les pétales et "Ose" te déposer ces quelques mots, tout simplement, presque amicalement...
    Happy new year à toi et à d'autres "ici", que j'avais le plaisir de "lire" ailleurs !
    Have good run, Messieurs,
    respect !
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit message amical. Moi et les "autres" apprécions.

    RépondreSupprimer