lundi 25 janvier 2010

Payer Cash


"Johnny CASH (né J.R. Cash le 26 février 1932 à Kingsland, Arkansas US et décédé le 12 septembre 2003 à Nashville, Tennessee) était chanteur, guitariste et auteur compositeur de musique country américain.
Avec 90 millions d'albums vendus au long de ses cinquante années de carrière, il est considéré comme une figure majeure de la musique américaine du XXième siècle."

Voilà ce qu'on peut lire sur J. Cash en parcourant Wikipédia.

En tombant sur des images d'archives de son concert à San Quentin, l'autre jour, j'ai découvert un personnage plein d'humanité et de souffrance, un chanteur engagé et lucide.

Photos siou plait







2 commentaires:

  1. Bonjour c'est Digitalmilk blogspot.

    merci de voir que vous suivez le mien donc je vous mets en lien sur le mien aussi car votre univers me correspond aussi...

    peut etre connaissez vous SOUTHSIDERS-MC.blogspot.com c'est celui de mon père je pense que ça peut vous plaire...

    Blogiste salutation

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le message.
    Je suis très régulièrement SOUTHSIDERS-MC que je trouve riche et en accord avec mon "univers".
    Très bon site...

    RépondreSupprimer