lundi 12 avril 2010

AIRSTREAM


Cet été, du côté de Tarbes, il y a cette caravane AIRSTREAM qui attend que je vienne déposer mes bagages pour une semaine.
Histoire de changer de siècle et de continent, avec en ligne de fond les cimes des Pyrénées...

3 commentaires:

  1. L'été 72 en Norvège, dans un camping, des Américains avaient mis ces caravanes en cercle comme des chariots avec le stars and stripes au milieu ! J'en avais croqué une au crayon et l'avait proposé pour un prix raisonnable au chapeau texan. Lui voulait bien l'acheter mais la rombière est arrivée avec ses bigoudis et d'une moue dédaigneuse a fait comprendre ce qu'elle en pensait au chapeau. Qui m'adressa un regard navré en même temps que mon carnet...

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, à côté de Tarbes, c'est tout près de chez moi ça (dis-je en trépignant de joie)!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et oui Charles, je voulais t'en parler. J'ai découvert ce camping hors du temps pour qu'on puisse rouler près de chez toi...

    Eh eh !!

    RépondreSupprimer