mardi 13 avril 2010

Knuckle bobber

2 commentaires:

  1. Alors là je tiens ma future monture...
    ...du moins celle qui me ferait lacher mon Early...
    Je pense que si j'avais eu l'age en '50,j'aurai piloté le meme genre que ca...un jolie Bobber pur jus sortie tout droit de ma tete,car j'en reve de ce satané Knuckle...
    Le pire c'est d'en avoir eu un sous la mains a l'atelier et de ne jamais avoir eu le cran de demander a l'acheter...de le voir partir sans jamais l'avoir fait rouler mais apres avoir passé quelques heures à le redémarrer...
    C'est peut etre ca aussi...le reve Américain...
    Arnaud...V-Twin...

    RépondreSupprimer
  2. Hello...juste pour dire que ce chouette Bobber est visible sur Youtube-Knucklehead...bien que le gars se prenne quelques jolies retours de kick,qu'il mette presque 3 minutes a le demarrer...et qu'il tourne comme une patate apres...c'est sympa de l'entendre tourner...

    Arnaud...V-twin...

    RépondreSupprimer